top of page
Couv.jpg

Salvatore Minni – Claustrations

 

L'avis de Florelle :

Claustrations est très vite sorti de ma PAL des Mines Noires parce que j’étais intriguée par l’histoire et la couv. Je vous avoue qu’au départ je m’attendais à une histoire horrible comme dans le film Saw vous voyez. Et bien pas du tout et ce fut une excellente surprise. En fait ce bouquin est une tuerie, un thriller psychologique mais je ne peux pas trop vous raconter l’histoire sans spolier. Les chapitres sont courts, l’écriture est fluide, c’est un véritable page-turner que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher avant la fin.

C’est un joli coup de cœur pour moi, à découvrir de toute urgence.

​

Vous allez me dire « encore un coup de cœur » et bien oui, en même temps je suis dans ma PAL des Mines Noires dont j’ai peu de chances d’être déçue.

​

Merci Monsieur Minni . A quand le prochain ?

​

​

Pour la petite histoire :

Encore un auteur rencontré au Salon Les Mines Noires cette année. Pour tout vous dire, nous avions préparé notre petite liste d’auteurs à rencontrer, nous avions en tête les livres que nous voulions nous offrir. Alors que nous attendions sagement une dédicace, notre regard a été happé par la couverture de Claustrations et aussi par le sourire de l’auteur il faut bien le dire. Et voilà comment on explose son budget livre !!!

Salvatore Minni

Claustrations

Le résumé :

Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils portent le même tatouage sur le bras…

Clara, que son amie Françoise recherche depuis plusieurs semaines, se réveille un matin étendue sur le sol d’une cellule obscure et infestée d’insectes ; M.Concerto tente de découvrir les raison qui l’ont conduit dans une chambre d’isolement, tandis que Charles se cloître de son plein gré.

Chacun d’entre eux se retrouvera face à son destin. Mais, dans leur quête de la vérité, ils se rendront très vite compte que les apparences ne sont pas celles qu’ils croyaient…

téléchargement.jpg
bottom of page